Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut a tous je voudrais savoir comment copier un jeu xbox sur dvd grave et a nouveau le graver sur un autre dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut a tous je voudrais savoir comment copier un jeu xbox sur dvd grave et a nouveau le graver sur un autre dvd j'ai pas trop compris tu veux faire quoi? faire la copie d'un jeu gravé c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 slt je pense que cela ourrait d'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329&idcat=3 mais il faiut d'abord qu tu copies ton jeu mais ca je saiis pas faire dsl ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'crois ke j'ai compris, il veut copier un jeu XBOX qui doit être certainnement sur son DISK DUR de son PC ou le DISK DUR de sa Xbox Si le jeu il est sur ta Xbox tu le copie le dossier du jeu sur ton DISK DUR PC et avec XisoManager tu construit une image dans le dossier du jeu Si le jeu il est sur ton PC, tu veux le gravé sur un DVD c'est bon mais je sais po si aprés avec le DVD tu peux le recopier, je crois que c'est seulement si tu copies le jeu sur le DISK DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi g compris qu il veut graver un jeu a partir d'un dvd gravé encore un qui a pas du lire la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j veu copier un dvd deja grave avez vous compris la charte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ce que je comprends pas c'est pour quoi tu as besoinde graver un jeu que tu as déja graver quand on grave un jeu c pour en faire une sauvegarde donc une sauvegarde te suffit tu nen pas besoin de deux Je pense qu un pote a toi a le jeu graver et tu veut le graver pour toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et ouai la charte,les regles du forum quoi!! C est vrai que t as pas du la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant