Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ca a l'air super interessant cet ému ! quelqu'un a deja pu testé le DBZ de PC-Engiene avec l'ému ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci à tous et faites-nous savoir quand on aura une version déinitive qui fonctionne à 100%! ... et qui fait tourner Devil's crush!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quelqu'un a deja pu testé le DBZ de PC-Engiene avec l'ému ? Hum le Dbz est sortie sur la Pc engine qui avait un lecteur de Cd, et vu la qualité du titre ( séquence de la série, graphismes léchés, etc..), j'ai du mal à croire qu'il tienne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Jamais entendu parler de ce jeu... Il est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai lu sur le forum de DCreaload que DBZ ne passait pas ... faudra voir sur les prochaines versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je c pas si g le droit de mettre ca ici, mais voici un lien qui informe un peu plus sur le jeu ... http://www.pcengine.it/Dbz/dbz.htm j'espere ke les prochaines versions pourront le faire marcher car c un rare jeux DBZ aukel je n'ai jamais joué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça m'interesse, pas de nouvelles versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 nope. mais quand on voit le nombre d'émus sur lequel quzar bosse, c'est déjà bien qu'il sorte qque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant