Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si quelqu’un pourrait héberger l’image du Prince, je le nommerai Roi! … et en même temps, je pourrai jouer aux jeux PC Engine sur Dream, alors please, manifestez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai testé l'ému avec une dizaine de jeux désolé Migs mais devil's crush est l'unique jeu qui passe pas :\ pour une version preview, ben çà marche plutôt bien ma foi quelques légers bugs graphiques selon les jeux,l'écran décalé, le son pas encore parfait, mais y'a matière à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ca a l'air deja pas mal mais peut etre qu'il vaudrait mieux attendre une version un peu plus "stable" ou complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui c'est sur... m'enfin n'ayant jamais joué à la pcengine (pas taper!) çà me démangeait d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 désolé Migs mais devil's crush est l'unique jeu qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ca c'est vraiment pas de bol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai 60 mo de dispo encore sur mon serveur. Mail moi si tu veux: mailto:Christluu@yahoo.fr ou viens sur MSN mailto:Christluu@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mon image sans roms marche ... mais quand je fais une image avec les roms ca va plus ! ecran noir faut il creer un repertoire pour les roms a la racine du CD, ou mettre les roms a l'arrache, avec le IP, le bios et le 1st-read ? comprends pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tous les fichiers doivent être à la racine 1st read.bin ip.bin rtype.pce zipang.pce raiden.pce ps: bien penser à renommer les roms pour qu'elles ne dépassent 8 caractères: 12345678.pce pour le bios c'est valable pr les iso pcengine cd mais j'en ai pas... ps: tu peuxrajouter un fichier dummy devant le 1st read , pour la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci redrum, ca marche maintenant c vraiment pas mal, a part quelques pbs de son et une bande noire sur la droite de l'ecran... et je suis pas sur que c a 100 % vitesse ... vivment la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant