Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 salut! bon puisque personne en a encore parler ici je préviens les retardataires lol quzar a sorti un emu pcengine cd: Hucast http://www.screamcast.net/boards/viewtopic.php?p=1340#1340 download ici: http://www.screamcast.net/publicdownloads/HuCast_Preview.zip commentaire de quzar: Every game that I have tested runs about the same speed if not faster than in DreamEngine, but has sound. ctipaboça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour l'info elle est en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 d'habitude je m'interesse pas a l'emulation sur console mais la ca a l'air excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je m'empresse de tester, des que j'ai le temps ! ca nous fait combien de shoot en plus sur DC ca ? EDIT : au fait cet emu prend les isos CD mais prend-il les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les roms en pce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ok merci bien jean ! derniere question: faut-il ajouter les 2 bios (version cartouche et cd) de la PC Engine, ou 1 bios suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 A vot' bon coeur m'ssieurs, dames ! Celui qui fera une image recevra tout on respect ! Moi, sur PC Engine, je rêvais du Shoot de PC Kid avec sa crête de punk... Si jamais il tourne un jour sur ma DC, je vous embrasse tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 D'accord avec Nikoshiba, une image toute faite pour ceux qui ne pigent rien, ce serait vraiment cool! Parce que jouer à Devil's crush sur Dream, c'est le rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais ca serait sympa pour la communauté dreamcast de faire une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bah, j'ai bien une image, mais je peux pas l'heberger ! si l'un de vous 2 peut l'heberger, je veux bien vous l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant