Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ahaha, pas mal spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol! té baleze spy c'est quoi son numéro à jacques pradel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol! té baleze spy c'est quoi son numéro à jacques pradel ? je sait pas fait 3615 perdu de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 non mais franchement personne là vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Prkoi ne lui envoie tu pas un texto ou je sais pas un message privé, en tout cas on peut rien faire pour toi, ça sert pas à grand chose de posté un sujet pour la recherche d'un membre, nous sommes 17000 sur metagames donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ah bon on n'est 17000 je savai po qu'on été autant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 A 11 ans c pas raisonnable de se coucher aussi tard Pour ce qui est de el-che il a dit sur un post qu il avait bcp de boulot ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 a ouais beaucoup de boulot vue qu'il travaille chez ubisoft et ya bientot la sortie de splinter cell 3 donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quand il ce reconnectera je vais lui demandé si il peut m'envoyer splinter cell 3 par La Poste mais je comprend po il à que 16 ans et il travail chez UBI SOFT ? Il est testeur non ,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 erf t sur de son age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant