Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'écris beaucoup mieux que nono qui lui en a 18 je crois merci c gentil heu non j'en est 19 est puis faut le dire moi et le francais sa fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'écris beaucoup mieux que nono qui lui en a 18 je crois pov nono, il s'en prend plein la tête par moment alors qu'il merite pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol nan mais voila chacun a ces qualites lui il est bon en francais pas moi mais moi je suis peut etre meilleur dans une autre matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui dans la matière "xbox" t'es le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci c gentil heu non j'en est 19 est puis faut le dire moi et le francais sa fait 2 enfin c'est pas ce que je voulais dire, c'est qu'a 11 ans c'est surprenant d'etre aussi fort la dessus c'est tout. Pardon nono ( 9000 posts respect (mdr :X)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonsoir, depuis certain temps je remarque que el_che ne ce connecte plus beaucoup au site et encore moins sur MSN ... J'ai juste vu qu'il à posté un post sur le forum PSP ... Il traine sur quel forum en ce moment vit qu'il é pu sur Xbox? appel jacque pradel, l'animateur de l'emission "perdu de vue" il a même retrouver fliper le dauphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 spy lol nono 9000 mesage avoue tu va pas en cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol nono 9000 mesage avoue tu va pas en cours? hooooooo comment ta deviner tu c avec un genoux peter j'aurait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Vive les fauteuils roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol tu rigole ou koi, moi c attelle et béquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant