Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonsoir, depuis certain temps je remarque que el_che ne ce connecte plus beaucoup au site et encore moins sur MSN ... J'ai juste vu qu'il à posté un post sur le forum PSP ... Il traine sur quel forum en ce moment vit qu'il é pu sur Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Connait po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je croit qu'il s'occupe d'un autre site qu'il a monter avec un pote mais chui pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol c'est normal qui s'occupe d'un autre site avec un pote, c'est moi !! on n'a un site tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 si tu veux une preuve vas sur mon site et regarde la preview : http://www.zone-games.dafun.com/previews/001.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ptdr donc ja v raison m'en rapeller plus bien bin ecoute je c pas sur msn je le voit plus je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui moi non plus ... je me demande où il est passé, on le voit plus c'est étrange mais je pense que c'est pour c'est étude vit qu'il a 16 ans c'est possible qui passe son BAC Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Samtisse t'as vraiment 11 ans? ca me fait assez halluciner, t'écris beaucoup mieux que nono qui lui en a 18 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'en reviens pas non plus, il a l'air assez balèze pour un gars de 11 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai remarqué ça lol,si c'est le cas il est mature pour son age,à son age j'étais pas du tous mature au contraire,mais j'étais quand mème une tète (pas très modeste ce que j'ai dit et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant