Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ah oui, toy commander se joue à 4 aussi... sinon, un jeu solo super drole et qui plait aux filles -> stupid invaders (prendre la VF!!!), inspiré de l'animé (les zinzins de l'espace en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ce jeu est top en multi! super marrant, et il y a plein d'items persos delirants et maps à debloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ooga Booga, un jeu idéal pour les marmots en bas age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'vais tenter stupid invader... Surtout que j'adorais le dessins annimé... Merci pour tout vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, Ooga Booga, il me semble que c'est l'un des derniers jeux Dreamcast parmis tant d'autres ! Il ne fut jamais sorti en Europe, seulement au Us, on pouvait en autre jouer en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol mais un des rares jeux ou j'ai su faire jouer une meuf , c virtua atlhete , je sais mais bon , y a juste a appuyer comme pingouin sur un bouton , alors bon...( pour les blondes )....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant