Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je recherche des jeux a 4 plutot sympas pour meubler les soirée de 2 couples... Entre la pizza et le humhum... J'connaids deja power stone2 et Virtua tennis, y'en a d'aute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 des tonnes... propeller arena Quake 3 outtrigger 24h du mans space race looney tunes les fous du volant (à verifier, g un doute là... ) ooga booga chu chu rocket wetrix gigawing2 plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 a mon sens tu possedes deja les meilleurs jeux a 4, et de loin ! powerstone 2 a 4, c la boucherie Dead Or Alive 2 possede pas un mode Tag jouable a 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok merci, mais il me faudrais des trucs soft, les nana et SNK ca fait pas bon menage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=234190&idcat=1 Perso je retiens Worms et Bomberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 berunours si tu cherche aussi des jeux qui plaisent au filles regarde ça : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=211035&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci a tous... Je vais tester le week-end prochain... On va voir ce kelles en pense... Ps: Je vous aimes... Ba oui, vous etes sympas et dispo meme pour mes question relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je vous aimes... Ba oui, vous etes sympas et dispo meme pour mes question relou... cest vrai!!!!!!!!!!! il se degage sur ce forum une franche camaraderie qui nest pas sans me rapeller ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, cabou a dit : des tonnes... propeller arena Quake 3 outtrigger 24h du mans space race looney tunes les fous du volant (à verifier, g un doute là... ) [b]ooga booga [/b] C'est quoi le principe de ce jeu ? J'ai pas trouvé grand chose dessus, il est sortit en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ooga booga j'ai et c'est extremement bizard... Comme un jeu de baston sauf que c'est au temps et qu'on meurt pas... J't'avouerai que je n'y ai jouer qu'une fois et depuis il prend la poussiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant