Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je voit ds le forum ke beaucoup de monde parle de swat magic et de patch. j'aimerais savoir ce ke c'est et comment les utiliser et sur kels jeux ???? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 deja c'est pas un swat magic mais un swap magic. c'est un cd boot qui permet de dézonner ta console afin de pouvoir booter un jeu. mais les jeux ne doivent pas depasser 633mo donc tu dois metre au jeux des patch nomod pour kil reduise la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ça a l'ai compliké tt ça , surtout ke tt les jeu ke je sui en train de prende fon en moyenne 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 slt sur d'autre forum ils disent que on peut booter des backup ps2 avec dvd regionx est ce vrai? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oui c'est vrai mais il te faut une slide card ou un flip top cover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ok merci zak06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant