Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je cherche a faire echange dune xbox contre ps2 poser vos qustion et propose votre offre willaille@9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 jechange ma play2 contre ta xbox + 150euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pourquoi + 150 euros ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 attention c est une annonce serieuse !! TiGRiSHiVaSKuNK si vraiement tu es intérresse tien moi au courant tu as mon mail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, Je peux t'avoir une Ps2, "normal" tout les câbles, avec quelques jeux , pas de puce, en bon état contre une Xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 contacte moi willaille@9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi j'en n'ai pas besoin mais est-ce que elle est pucé pour plus de précision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 OUI* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Une petite chose, combien de manette, de jeux, quelle puce, DD ! Et le lieu de l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 alors une manette cable d origine ,dd d origine puce duox 2 voilou + jeux pour la liste zaper a mon mail !! ils sont sans boite ni notice voila moi je suis sur paris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant