Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je susi un peu newbie ici , masi je crois que je suis tombé sur le bon forum. Bonsoir a tous déja. J'ai recu un peu d'argent pour mon anniversaire, et j'aimerai m'acheter une playstation 2 d'occaz. j'ai le choix entre : - une serie SCHP 50004 encore sous garantie( elle est noire )-----150 euros sans puce. - une SCHP 30004R -----190 euros avec la puce. - une 39004, une V7 je crois à 180 euros sans puce. Je compte acheter une de ces trois, pour faire des jeux imports et backups. Mais au delé de ca j'aimerais votre avis personel , si vous deviez achetez une de ces trois. Je me pose des questions sur leur fragilité, sur les differences qui existent entre elles. Merci de me répondre, ca serait gentil. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Soyez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 - une SCHP 30004R -----190 euros avec la puce prend sa, tu pourras lire tes backups et tes jeux imports, mais y'a un CD qui existe qui ce vend en grande surface pour lire les jeux imports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lequel samtisse? Si je ne me trompe pas , la puce lit les jeux imports de toute facon , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui la puce lit les cd import (elle lit presque tout ^^) le mieux serait la ps2 V7 (tres bonne serie) mais je la trouve relativement cher!!! Sinon celle avec la puce faut voir si elle arrive a lire des backup du premier coup ou si il faudrat faire un netoyage de la lentille ou la changer..... A toi de voir sinon la SCHP 50004 serat tres bien aussi (si elle est sous garntie elle est jeune ^^ avantage la lentille est en bonne état) Mais c'est quand même 150E Essaie de descendre un peu les prix et tiens nous au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 "une 39004, une V7 je crois à 180 euros sans puce. " carrement plus chere ke le neuf fo pas abusé ou alors tu as 15 jeux ,3 manettes............avec et c koi la puce ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant