Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mais ce soir c'est House of The Dead 2 avec mon tout nouveau, tout beau Desert Eagle (ça m'rappele Snatch )..................sus aux fucking-zombies !!!!! Tu me donne ton gun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 lol c'est vrai qu'il est trop marrant ce gun surtout la fonction "muscleur de bras" et la fonction "perceur de tympan" mais bon je regrette pas de l'avoir acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'en avais choppé 2 sur Cdiscount à 10 euros chaque, et franchement je les trouve terrible ( ils sont pas si lourds que ça, bande de lopettes!). Moi ce qui m'eclate le plus, c'est la fonction autorecharge.Imaginez vous devant un 82 cm 16/9 avec House of the Dead, un flingue dans chaque main, modes autoreload et recul enclenchés... le carnage total ! Par contre tes voisins tiennent pas 5 minutes tellement c'est le bordel ( moi non plus d'ailleurs, j'ai la tete comme celle des zombies au bout d'un moment...explosée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est du délire total !!!! J'ai même l'impression que mes tirs sont plus puissants ! Avec le Desert Eagle et House of the Dead 2 la Dreamcast est plus que jamais LA console de l'arcade (à domicile ). C'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tant mieux pour toi, mais tu l'as payé cher... moi j'en ai pris 2 neufs à 9€/pce chez cdiscount... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 espèce de casseur de vibes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 hello, Mdr ce gun... faut que je m'en trouve un pour niquer du zombie sur House of the dead 2 tu peux encore en trouver sur le site priceminister...le prix varie entre 12€90 et 15€. Moi j'ai acheté le mien sur cdiscount pour 9€...je suis dégouté, j'ai voulu en commander un second mais il y en avait déjà plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'avais fais la meme betise en mettant l adapteur sous la cross au lieu du port manette mais bon j'ai pas eu mon gun longtemps car mes parents en vouait pas a la maison c chiant surtout parce qu on a une sony de 82 cm j ai meme pa pu l essayer mais j'ai reussi a le revendre plus cher que je ne l ai acheté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Inocament je lis ce Topic, resultat j'ai passé commande chez Ludooc (ils sont a 15 euro; 20 avec confidential mission si ca vous tente) Bref c'est pas bien d'insiter les gens a acheter des super-truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ne te laisses pas influencer par les membres de la section DC bientot tu vas déambuler dans la rue a la recherche des assassins de ton pere comme Ryo Hazuki, et agresser les passants au sabre comme mitsurugi ... la ca va, t'as craquer pour un gun, mais ca peut aller bcp plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant