Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je l'ai recu enfin... 2 jours que je l'attendais... Il est trop bien... J'vais bientot investir dans un 2eme... Mais les voisins ils aiment pas a 4 h du mat Les Zombies ils peuvent plus foutre les peids sur la tv... Zont trop peur... PS: un grand a Ludooc... Pro comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Rhaaa ! J'en ai trop envie (surtout que l'oficiel je le trouve un peu léger) !! Juste si je le commande auhourd'hui ca servira pas à grand chose bicause je dois d'abbord changer de télé ... Sinon Kayn t'as nesterdc 7.1+b qui émule le gun et il me semble la dernière version de SMS plus ! C'est pas HotD 2 mais un chtit Duck Hunt de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 MDR avec le chien qui se fout de ta gueule si tu rates un canard!Ouais vu comme ça avec tous les jeux de gun sur nes et master, ça pourrai le faire ( je sais meme pas combien il y en a ). Et les emus snes et megadrive, marche ou pas au niveau de la reconnaissance du gun? En tout cas merci du conseil Djizeuss: ça va blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai acheté 2 desert eagle à ludooc par contre, j'ai enormement de mal à les calibrer sur confidential mission & house of the dead 2 (originaux) avez vous une technique ? au bout de 5 min j'arrive à ce que ça vise la cible en haut à gauche mais, pour atteindre la cible en bas à droite... grosse galere j'y suis parvenu une fois, apres ça marchait a peu pres j'ai essayé en allumant plusieurs lumieres ou dans le noir complet... please help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 moi je doit mettre confidential en 50hz pour regler le bléme!! de toute façon méme en 50hz le jeu reste en plein ecran!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 par contre, j'ai enormement de mal à les calibrer sur confidential mission & house of the dead 2 (originaux) avez vous une technique ? Il ne faut pas être trop éloigné de l'écran. Moi je joue à 2m de l'écran a peu près(HOTD2). Quand je tend les bras pour tirer, la distance est donc un peu plus courte. Ce n'est pas histoire de "tricher", ça évite que certains tirs ne soient pas détectés. Sinon je n'ai jamais eu de réel probleme pour calibrer. Si tu n'atteins pas les cibles c'est que tu tires en dehors de l'écran, ou bien que le laser de ton gun est défectueux (et la je peux pas t'aider car j'y connais pas grand chose). Je peux juste te conseiller de te rapprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je pense m'en prendre un de desert eagle,mais pour l'instant j'ai un gun que je trouve terrible mais je c'est pas quel type c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 hieronymus -> merci pour ta réponse autre question, est ce que le fait de pointer direct sur la tv (à qqs cms de l'ecran je veux dire) sur les cibles de calibrage fonctionne ? Est ce que la tv pourrait etre responsable aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 comme je lai ecrit un peu plus haut.... vu que tu as les jeux originaux au moment ou il te demande la fequence teste en 50 hz!!! des fois jai limpression détre dans le cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 excuse je ne t'avais pas repondu mais j'avais testé le 50Hz j'ai trouvé a priori une solution en mettant bcp + de contraste & de luminosité, les desert eagle semblent bien fonctionner mais à 1m de la tv. A 2 m, il m'est impossible d'atteindre les bords de l'ecran une fois calibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant