Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi je joue avec les 2 desert a confidential mission... et mes bras ressamblennt a ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le recul est t'il puissant ? Je n'ai aucun jeux du grnee et je pense combler ça au plus vite.... Car je kiffais bien Time Crisis en arcade, je sais pas si vous l'avez essayés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le recul est carrement puissant ! pas autant que celui de la version arcade de HOD 2 mais sur console g pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai super Hate de recevoir le mien.... Petit facteur presse toi car les zombies ils attendent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu m'étonnes qu'il est puissant !!!! C'est l'arcade à domicile !!! pan pan pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C bon j'en prend un ! ya plus cas decider ma mere aie.... [edit] C bien celui-la ? http://www.priceminister.com/offer/buy/1373249/Cybergun-Desert-Eagle-50-Ae-Accessoire-Dreamcast.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci bein cabou-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 aaah, le mieux avec ce gun, pour ceux qui sont costaud, c'est le mode Chow Yun Fat, 1 gun dans chaque main sur hotd2, c'est le carnage absolu, un vrai presse-purée enfin bon, je préfère quand même le gun officiel, plus leger, et j'aime bien son look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sûr c pas un flingue de gonzesse ! Moi je le trouve bien etudié comme gun, avec le bouton B au niveau de la crosse pour zapper les blabla du jeu, et le bouton start juste au niveau de la detente, comme si t'éjectais le chargeur sur un vrai. Tiens petite question en parlant de gun, j'ai déjà les 5 jeux officiels ( virtua cop 2, confidential, house, death crimson 1 et 2 ), y en a-t-il d'autres homebrew ( revolver, il en est où ce jeu?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant