Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sur les forums de ps2ownz, on apprend, d'après une source de Mental Cube, que le bios Cobra v0.5 sera disponible dans 1 à 2 semaines! Cette information n'est pas confirmée, ce n'est encore qu'une rumeur mais j'espère que Mental Cube va se bouger un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Que sera les nouveautée ??? a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Don't know... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 En esperant que ce soit vrai car je recois ma puce cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben fodrait le swap 2 dvd car moi je suis nike pour refaire res4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Resident evil 4 marche tres bien avec le bios 0.4 Il suffit d'enregistrer juste avant d'insérer le 2eme cd et de redemarrer le cube avec le 2eme cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 non ta po compris jai fini le jeu mais là je veux le refaire une seconde fois avec ma sauvegarde avec lance roquette et autre armes. mais quand je met dvd1 je lance mon save le jeu plante si je met dvd2 là le jeu se lance mais il demande dvd1 mais comme on peut po swp le dvd1 je suis niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 zarb comme erreur . javais jamais entendu parler de ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 en espérant que le bios sorte vraiment dans 1 ou 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 A mon avie si mental cube mes autend de temps à lancer son new bios c'est que se bios va faire enormement de nouveaux truc ptete elle lira même les mp3 et divX ou tous simple la multisession sera detecté ou le swap sera possible ou encore yaura pu besoin de boot sur un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant