Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Prions pour que ca continue dans cette lancée sangokuwil Et sinon pour Sirseyar C'est vraiment stupide ce genre de remarque [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] C'est peut etre stupide mais c'est mon point de vue. Aprés il n'est pas censé plaire a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Esperons que ca fasse le meme carton en France ! D'apres la fnac de Noisy le Grand , ont prevois deja des rupture de stock et des difficultés d'aprovisionement ! Ca m'a l'air bien partis je lespere aussi car au québec dapres ce que jai pu voir elle a pas lair a avoir trop bien marcher c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ba on verra bien ! moi en tout cas Nintendo peuve compter sur moi ,la Ds m'a epater et je compte bien l'avoir a 10H00 pile poil a l'ouverture du mag le 11 mars avec mario 64+ wario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ba on verra bien ! moi en tout cas Nintendo peuve compter sur moi ,la Ds m'a epater et je compte bien l'avoir a 10H00 pile poil a l'ouverture du mag le 11 mars avec mario 64+ wario je lespere trop quelle va cartonner cher vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ba on verra bien ! moi en tout cas Nintendo peuve compter sur moi ,la Ds m'a epater et je compte bien l'avoir a 10H00 pile poil a l'ouverture du mag le 11 mars avec mario 64+ wario je lespere trop quelle va cartonner cher vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi si j'avais les sous je bondirais dessus tel un écureuil sur les noisettes!!!mais je les ait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi c pour ca que je vais la payer en plusieurs fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant