Aller au contenu

Les bons plans pour trouver des jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Vive les doights...

J'ai piégé ma copine avec ta page... Tu m'en veux pas...

Mais elle a pas super apprecié

J'vais devoir me ratrapper

Invité Invité

En parlant de cash....

je vois une caisse de jeu saturn, je demande le prix, le vendeur me dit qu'ils ont bazardés les cds et qu'il reste que les boites

il restait quelques cd dans la caisse... et il m'ont dit "si tu prends tout, on te fait 1euro par cd dans la caisse"....

malheureusement il restait que 2 cd de jeu et je suis reparti avec 20 boitiers et 2 jeux pour 2 euros.

Sinon pres de chez moi les jeux saturn sont a 5euros. Mais tout depend de l'arrivage dans ce genre de magasin...

Invité Invité

bonjour, je suis nouveau je me suis pris une dc il ya 2 mois car fan de jeux baston (ancien posesseur d'une neo AES )

je voulais me faire console baston arcade mais ma neo je l'avais acheter 150 fr a cash et il semblerai que c plutot 150

euro minimum maintenant lol donc je me suis tourné, vers une dc qui me tendait les bras

dans un cash (pour l'histoire je lui et tout fait sortir et je lui dit que leur consoles etait sales alors il est parti la nettoyer lol).

donc leur jeux pourri (a cash ) because tt rayé et boitier tt cassé pour entre 8 et 15 euro merci !!!

g trouvé dans plusieur gifi de ville differente des jeux neuf et céllé a 6 euro piece si cela peu interesser q

u'elqu'un

g acheter : PSO

quake III

confidential mission

ready to r II

jet set radio

et il y avait 4 a 5 autre jeux ca varie suivant la ville je pense ca c éetait a poitiers

mon pote a bordeaux a trouvé moin de jeux mais des pack manettes 3 neuves pour 10euros

donc si ca vous interresse faite un tour a celui de chez vous voilou!!

Invité Invité

Je vais paraitre pour un gros arriéré, mais c'est quoi vos "cash converter?????".

C'est des mags avec enseigne marqué en gros "CASH CONVERTER"?????

Car par chez moi j'en ai jamais vu

Et aparemment c'est la qu'on fait des affaires

Invité Invité

ce sont toute les enseignes oui en gros c marqué cash converteur , tonton cash, ou easy cash.

on fait des affaires c vite dit !!

en tt cas tu peu peut ou soi vendre soi acheter

dans le premier cas c l'arnaque

dans le second si tu es la au bon moment ou que tu trouve ce que tu cherche depuis un moment oui c souvent pas cher

( mais dans quel etat...)

Invité Invité

ou j'habite y a un cashconverter , et y a un troc internationale

ds le premier on peut trouver des bonnes choses pour dream mais comme c dit plus haut , pas pour revendre a cash mais seulement pour acheter ....

par contre a troc , la j'ai acheter ma dc ( une des premiéres avec le system de refroidisement speciale + un puce de dézonage )

sinon sur ebay ya des bonnes choses , dés truc bien rare style une dream r7 neuve a 180 euro , et plein d autre truc

mais bon c comme tout , si le gars habite au texas avec ca r7 ben c po la joie , vive les frais de port , c pour ca que pour moi ebay est bien mais juste quant y a un truc introuvable et que tu créve aprés ce truc...

Invité Invité

enfin le bon plan c d'aller faire un tour dans votre "GIFI"

du coin plein de jeux neuf a 6 euros pour ma part

et kk bon titres en plus ...

sinon je cherche des boites vides euro car les miennes

acheté d'occaz sont tts cassée si vous avez des idées...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M