Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la plupart des vendeurs sont des connards incultes qui n'y connaissent rien aux jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 a Saumur, la DC ils savent manifestement pas ce que c'est... ........c une blague hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la plupart des vendeurs sont des connards incultes qui n'y connaissent rien aux jeux videos [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Ca serre a quoi de si connaitre en jeux video t'en que l'ont peu faire du fric ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Disons que les saumurois... a part leur ps avec Teken... je cite: "C'est en 2D, c'est tout pouris... Ca va trop vite... Tes perso c'est tous les memes... A non, celui il a une tete trop bizard..." Des fois j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi c'est les vendeurs que je trouve honteux, si un jour un vendeur se fout de ma gueule parce que je lui demande des jeux dreamcast soit il a mon poingt dans la gueule, soit je lui dis simplement qu'il me fait pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ba pour eux ce qui ne se vends pas a 2 millions d'exemplaire c'est de la merde... C'est avec des raisonnement comme ca que l'on passe a coté d'un Ikaragua... PS: Zero gunner aussi c'est pas mal... Ps2: Merci pour le doigt Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah franchement, les boutiques c a eviter pour tout ce qui est oldies ... apres ya toujours des vendeurs sympa ou on peut negocier mais c rare zero gunner 2 je le cherche depuis tro longtemps je l'ai JAMAIS vu nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour les oldies y faut faire les trucs style Cash Converters ! y'a un ans je me suis pointé dans un Cash pour acheter des jeux NES et qques jeux DC, le mec m'a regardé avec un regard bizzare, il est parti en arriere boutique et m'a ramené une caisse de jeux NES et des jeux DC encore étiquetés en francs à 40 balles (francs donc) pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant