Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut tout le monde je suis tout nouveaux sur le forum et pour mon premier poste jaimerai savoir ou est ce que je pourrais avoir le cd central station car j'ai entendu dire que l'on pouvais le commander gratuitement . merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il suffit d'enregistrer ta PS sur le site de playstation et tu auras le cd dans les 15jours qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Non, il faut deja acheter le le network acces disk vendu dans le comerce ensuite tinscrire avec. Et apres tu poura meme recevoir la nouvelle version du cd Acces disk le nouveau central station quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sinon t'a une ps2 ou une ps-two ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci de c'est reponse et j'ai une ps-two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Comme le dit si bien "Locomotive" , c'est exactement comme çà que j'ai fais, je suis aller sur le site "registrationPS2", (il y a l'adresse sur le petit livré qui est dans la boite de ta PSTwo), pour enregistrer le produit en ligne et s'inscrire. Tu as un formulaire a remplir etc,... donc tu le remplis, et tu reçois le CD dans les 15 jours (moi ca a mis plus d'un mois pour info, il a fallu que je l'ai appelle pour que ca aille plus vite, prob informatique) Et je l'ai reçu il y a quelques jours, sans rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ah yes autant pour moi javais oublier cette manière. Ah non sa c pour recevoir un cd de demo et pas le central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 perso j'ai acheté une pstwo debut janvier (le 4 je crois) je l'ai enrengistrer le jour meme et j'ai recu le cd hier j'espere que tu auras plus de chance que moi et que tu le recevras dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci beaucoup jespere que je vais le recevoir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi aussi j'espère pour toi car le réseau c trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant