Aller au contenu

cherche comment commander le cd central staion

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je suis tout nouveaux sur le forum et pour mon premier poste jaimerai savoir ou est ce que je pourrais avoir le cd central station car j'ai entendu dire que l'on pouvais le commander gratuitement . merci de vos reponse

Invité Invité
Non, il faut deja acheter le le network acces disk vendu dans le comerce ensuite tinscrire avec. Et apres tu poura meme recevoir la nouvelle version du cd Acces disk le nouveau central station quoi

Invité Invité

Comme le dit si bien "Locomotive" , c'est exactement comme çà que j'ai fais, je suis aller sur le site "registrationPS2", (il y a l'adresse sur le petit livré qui est dans la boite de ta PSTwo), pour enregistrer le produit en ligne et s'inscrire.

Tu as un formulaire a remplir etc,... donc tu le remplis, et tu reçois le CD dans les 15 jours (moi ca a mis plus d'un mois pour info, il a fallu que je l'ai appelle pour que ca aille plus vite, prob informatique)

Et je l'ai reçu il y a quelques jours, sans rien payer.

Invité Invité
perso j'ai acheté une pstwo debut janvier (le 4 je crois) je l'ai enrengistrer le jour meme et j'ai recu le cd hier j'espere que tu auras plus de chance que moi et que tu le recevras dans les temps

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M