Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 voila c'est juste pour dire qu'encore une fois il doit y avoir un problème avec l'horloge de meta qui avance de + en + au fil du temps je crois que jean l'avais remise a l'heure il y a quelque mois mais la rebelote. => bon c'est pas genant mais je tenais a le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 A bon?? en tout cas par chez moi je trouve pas qui est un énorme écart, y'a juste 2 mn de diférence ce qui est tout a fait logique car on peu pas tous etre a la meme heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben chez moi il y a quelque temps (depuis le reglage de jean) tout etait normal mais la ca depasse presque les 5 minutes et ca augmente de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Chez moi y a environ 10 minute de différence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ah ouais quand même !!!! c'est bizarre quand même ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 essai edit : 6 minute de décalage pr moi on a cas se dire ke méta c da une otre dimension ^^ ok c 'est la reprise des cours fo pas m'en vouloir lol je sor bone soiré +a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mon dieu Jean mais que fais-tu mon humble ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je vais remettre les pendules a l'heure.... Merci de l'info, vous embetez pas faites moi un mail ou un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je vais remettre les pendules a l'heure.... Mouahahhahaah le jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Les jeux de mots laids font les gens bêtes (les jeux de mollets font les jambettes)...Je sors ... Au fait l'heure....est à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant