Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi la mienne elle tient tjr le coup je la trinballe dans un sac 3 fois par semaine pour lamener cher des amis et j'ai échapper 2 fois le sac dans neige et elle est toujour nicker a par un bug dans soul calibur quelle ma fias une fois a cause le moteur de la lentille a retourner au début mais a par sa rien lol VIVA GAMECUBE ET NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hihi nimporte koi, ma femme fait nimporte koi lol pas la peine de vous foutre de moi j'essaie de la faire arreter mais c'est comme ca a chaque fois qu'elle voit une console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi ma gc est deja tombee plusieurs fois de 1m est rien tout fonctionne bien, ma n64 avait fais ces quelques chutes aussi est rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 encore une fois, on nous démontre avec brio la meilleur consoel et la + pourri sinon la fille a pas l'air davoir d'état d'âme...limite sadik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Dede yoyo t'es vraiment un boulet ! Déjà y'a aucun teste de lecture de jeux. Alors si ca se trouve les 3 consoles ne lisent plus rien dès le premier choque ! Pis réfléchissez les consoles ont pas du tt la même structure. Ca prouve en rien la solidité, m'enfin il en faut peu pr les fanboys nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bin il en faut pas peu car c vrai que ias pas de test de lecture et que peu importe la lentille c fragile eux autres tous squil ont voulu démontrer c la solidité de la carroserie de la console pis c tout je pense mais bon c vrai qui doivent pu rien lire apres mais bon faut faire attention au console c fragile peu importe la console mais pareil ca ma fais bien marrer ce vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 sirseyar...ou bien tu connait pas l'humour....ou bien tu es stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 sirseyar... franchement prkoi tu nous parle de structure de consoles? si je te dit qu'un test de solidité reel est effectué avec la coque ? donc ce test aurais put bien fonctionner, mais il faudrais tester avec plus de consoles que ca et avec un jeu à l'interieur ce sont les seul truc qu'on pourrais lui reprocher si tu voulais faire ca "sérieusement" seulement voila... cette vidéo est vraiment "drole"... comme quoi les pro sony ne comprennent que peu de choses sirseyar...ou bien tu connait pas l'humour....ou bien tu es stupide... ou les deux ok je sors >>>[] pas la peine de me chercher je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bah les pro sony sont a l'image de la console moche est triste et froid moi qui suis fan de kubrick et de 2001 l'odyssée de l'espace j'ai honte que sony se soit inspiré du fameux monolythe noir du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 faut bien qu'il trouvent leurs idées quelques part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant