Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 voila une video que je viend de trouvé, un test de resistant des 3 derniere consol de salon, la resistance de la cube est vraiment mortel, la chute qu'elle a fait, et même avec le capot détruit elle marche encor, la xbox s'en en et la ps2...on s'y attend http://nanashi.ath.cx/up/src/up1741.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop fort !!! j'en avais mal au ventre de voir les consoles se faire martyriser a ce point n'empeche la gamecube est ETONNANTE de resistance après tout ce qu'elle prend elle marche encore !!! par contre pour la ps2 c'est trop la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c bien gentils, mais bon elle teste pas de cd .... et comme la lentille reste quand mm le plus sensible, je pense pas que cela fonctionne aussi bien deplus il aurait fallu plus de console pour que cela soit representatif car un mauvais choc est vite arrivé (qui nous dit que c pas juste un pb de jus qu'a subit la ps2?) et eu mal au coeur bof, chacun fait ce qu'il veu avec ses sous ^^, tant que c t pas les miens avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Aucune surprise! Ma gamecube est déjà tombé d'une table: RIEN, même pas une griffe! La PS2 de mon frère, pour la même chutte, a vu un coin explosé. Mais bon, voir les circuits d'une console, ça fait tuning, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vraiment bien la cube mais vidéo déja poster dans discution générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 erf dsl j'avait pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour la ps2 je crois quelle a pas appuiez sur l'interrupteur a l'arriere Peut etre quelle etait en panne avant le test cette me??e le test etait vraiment tro fort mais j'aurrai aimez voir les test de lentille les povres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lol peut etre vi sa me fait chier pour la gamecube et la box moi je tenterai pas avec ma cube j'espere que tu t'amusera bien avec ta gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai ht mon cube hier avec animal crossing elle est trop COOL !!! elle est gris platinium elle est tro belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est n'importe quoi. Moi j'en ai fais tomber une de gamecube de la table en tirant sur le cable manette sans faire attention et j'étais bon pour en racheter une autre car elle est morte sur le coup....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant