Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour j'ai commandé une XBOX avec une puce x-ecuter 3 + HDD de 120Go sur assentek comme information c'est marqué une xbox 1.6 (c'est une bonne version?) et aussi 100% compatible Evolution-X je mis connais rien dans le domaine de la xbox mes j'aimerais savoir c'est quoi un evolution-x et sa sert a quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, Evolution X, c'est un petit explorateur de fichier trés simple à utiliser ! Il y a 3 menus ( Emulateur, Jeux, Logiciel ) ! pour les versions, c'est pareil sauf pour l'installation d'une puce il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 La 1.6 c'est la derniere version, les puces sont plus chiantes a mettre dessus mais vu que c'est deja monté par des pros... tu t'enfous Evolution x comme dit makaveli, c'est le menu ( dashboard ) qui te permet de choisir ce que tu veux faire. En gros quand tu vas recevoir ta console, t'aurai rien a faire si ils te l'installent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci d'avoir répondu aussi rapidement j'espére que sa sera déja installé sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sinon ou es ce qu'on peu téléchargé Evolution-X j'ai regardé sur leur site j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut ! ta plein d'autre "dashboard" ki sont bien mieux ke evolutionX Comme UnleashX ou Avalaunch ki te permettent de mettre des music de fond et bien d'autre chose va sur le site http://gueux.be/modules/news/ ya tout cke tu cherche!!!! ps evolution x se trouve ici: http://www.xbox-tribe.com/pafiledb.php?action=category&id=26 mais c pas le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 cool merci de l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant