Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut a tous je cherche un logiciel pour creer ses propres animation flash pouvez vous m'en conseiller quelques uns svp Je cherche aussi un logiciel pour faire des pages web avec un bon design donc n'hesiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour le site web, essaye NVU, c'est gratuit et un bon substitut à Frontpage, avec en plus l'avantage d'être sûr que ton site sera compatible avec 100% des navigateurs existants pour le flash, je sais pas. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 flash mx est excellent pour faire les animations et apres 1 ou 2 heures d'utilisation c'est assez facile a maitriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci de vos réponses je vais m'y mettre dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui prend FlashMX il est simple meme sans tuto , dès que tu lance tu peux comprendre vite comme moi je me suis lancé y'a 2h pour mon site est c'est reussi, d'ailleurs pour voir une de mes créations pour mon site NGC : http://www.zone-games.dafun.com/ngc/images/header.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Vi c clair moi ca fait longtemps que j'y ai plus touché mais en 2h max tu comprend comment ca marche http://www.kassos.fr.st une fois que tu sai tu mets pas plus d'une pour affiner les ptites touches. Par contre y'a de la programation inclue dans Flash, j'y ai jamais rien compris, il me seble que c'est de l'evenementielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pour les pages web j'utilise frontpage il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 frontpage c'est le mieu pour le web dictatiel trés simple l'autre je le conais meme pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant