Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour a tous, devant l'ampleur du phénomene du tuning sur consoles je me demandais si l'ouverture d'une nouvelle categorie a l'acceuil du forum ne serait un bon point pour la communauté je me doute que c'est du boulot et que se n'est pas la vocation premiere de se site néanmoins je pense que sa peut etre sympa je vous laisse vous concerter la dessus bye et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ca pourrait etre intérréssant (enfin pas pour moi) mais il y a deja tellement de section sur meta que la ca serait le bordel, de plus je pense pas qu'il y aurait beaucoup de sujet, enfin autant inclure le tuning dans une autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour ma part je trouve qu'il y a déjà pas mal de section. Il faudrait pas que ce soit trop surchargé par la suite. à voir avec les autres. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ca serait bien ca. et on pourrait faire des tutos avec par ex : "comment tunner une playstation",.... a voir avec léo et jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi je suis pour mais dans ce cas (je me répète) faudra réunir quelques forums pour pas que ce soit trop surchargé comme le dit bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 faudra réunir quelques forums dans le genre "jeux vidéo" qui fusionerai avec "jeux on-line" ca serai pas mal car la section on-line est "assez" morte mais bon c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'avais deja proposé different exemples de regroupement de section mais je sais pu dans quel topic ca se trouvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Vive le rabachage ( du verbe rabacher) http://www.driveaway.com/lady_liberty/liberty_dl.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euh ... c'est quoi le rapport là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant