Aller au contenu

Pétition réédition Shenmue 2

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé en occaz y'a 1 mois, état quasi neuf (aucune rayure, boitier cartonné sans aucune trace ), a 19,90 euros. Un jeu qui a jamais servi quoi.

Comme le dit prince vegeta c'est un jeu que l'on peut trouver sans trop de problême en occasion (voir ebay et autres...), mais pour l'etat c'est aléatoire !! Perso j'ai eu trop de bol !

Ca m'amène d'ailleurs à lancer un p'tit sujet sur les bons plans pour trouver des jeux.....

Invité Invité

BIEN c'est vrai qu on le veut tous!!!

j'avais vendu le mien, parce que le GD n4 etait endomage... et sur les back up cet pas du tout la meme chose! ;( donne envie de vomir!

mais

vegeta a aussi raison... moi en ce moment je prefere un SNK, SkiesOfArcadia ou D2!! la on parle de PAL!!!

Invité Invité
Vous au moins vous pouvez trouver ce jeux en usagé, il est même pas sorti sur Dreamcast en Amérique du Nord. Je parles de Shenmue 2...

Invité Invité
Putain, sur Ebay, v'là la différence entre les vendeurs français et les autres, chez nous, ça sent bien l'attrape-pigeon qui cherche le gogo prêt à payer au prix fort, à l'étranger les types le vendent pour une bouchée de pain !!!

Invité Invité

Hello,

Putain, sur Ebay, v'là la différence entre les vendeurs français et les autres, chez nous, ça sent bien l'attrape-pigeon qui cherche le gogo prêt à payer au prix fort, à l'étranger les types le vendent pour une bouchée de pain !!!

c'est net!!! J'ai vu ce jeu (version pal) en occaz dans une célébre boutique de Nancy à 60€...foutage de gueule.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M