Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut Comme vous l'avez sans doute remarquez shenmue 2 neuf et très difficile à trouver et donc je me disais que faire une pétition pour ça réédition serait bien, je pourrais voir ça avec le webmaster de dreamcast-scene pour mettre en place une pétition, qu'en pensez vous ? et aussi cbien de vous serez près à l'acheter ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, Je possède le coffret chez-moi, donc je veux bien signer, mais je n'acheterai pas 2 fois le même jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je le trouve pas si dur que ca a trouver !!! ya certainement des jeux plus rares (et donc plus chers sur le marché de l'occaz) qu'il serait plus interessant de voir reedités ... mais bon, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il est pas très dur à trouver d'occaz mais neuf y'en a très , ou alors ils sont très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ah oui en neuf c autre chose ... bonne chance pour la petition, je l'ai deja ce jeu donc je ne suis pas vraiment concerné ... tiens nous au courant en tous cas, qu'on vienne tous signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ba oui pourquoi pas moi j'ai le 1, et le 2 m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le 1 aussi faudrait le réediter, tout bon possesseur de dreamcast se doit d'avoir shenmue 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tout bon possesseur de dreamcast se doit d'avoir shenmue 1 et 2 Tellement bon ces jeux , c'est clair. Perso j'ai les 2 , signer la pétition pourquoi pas si ca peut rendre seervice a d'autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu sais ce qu'ils vont te répondre ? "Si tu veux Shenmue 2, t'as qu'à acheter une X-Box" Ceci dit, moi aussi il va falloir que je l'achète sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il a déjà été rééditée (série Drekore) ! Demande à Lik Sang il le trouvera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant