Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour, J'ai lut pas mal de message mais rien de vraiement satisfaisant pour moi...alors je me permet de lancer mon propre sujet. Seulement moi la nouvelle PStwo est du genre Xbox c'est a dire quel ne lit pas tous les supports DVD-R DVD+R DVD-RW DVD+RW... J'ai modifié deux PStwo sans problème , et j'ai tester avec les DVD vierge que j'avais sous la main. -Premier verdict elle préfère il me semble les DVD+R. -Je grave en 2X car on lit cette vitesse dans tous le forum mais est ce vraiment cette vitesse la meilleure (4x voir 8x). -Au niveau de la marque je n'ai essayé que des memorex 2-4X que j'avais sous la main, certains jeux passent sur ces supports mais certain, notament kill zone, ne passe pas. -Mon graveur ne me semble pas au top c'est un TEAC qui grave jusqu'à 8x (y a t'il un graveur de référence en ce moment notament pour la ps2). -Au niveau du logiciel, j'utilise nero est le meilleur? y a til un logiciel qui serait spécifique au jeux ps2? Pour ce que est des marque de DVD il ya aussi des quantité de référence notament chez VERBATIM il y a toute un gamme les imprimables, mes crytals , les longues vies de quoi se perde. J'espère qu'à travers ce petit post on pourra référence les conseils sur la gravure des jeux PS2 et surtout sur les support fiable avec la pstwo ..................... PS: Message personnel:La PSTWO c'est peut -être uniquement un effet de mode mais ce qui possède l'ancienne arrête votre pseudo jalousie ou quoi ce soit ...et ne la critiqué plus, car c'est vraiment un super objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant