Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah pour le moment, il n'y a pas de liens sur ton site donc aucune raison de l'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Et bah dis donc ! C'est donc ici metagames que yotsu me parle souvent Je me présente, la chef de Kaerizaki-Fansub Ohayô ! Ça fait plaisir de vour tous ces encouragement ( Je n'avais jamais eu la chance de les voir avant ) Rahlàlà ce yotsu comment il me cache tout ( Je le taquine bien sûr ) C'est quand vous voulez pour nous rendre visite ! 2 projets très actifs en ce moment : Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyoushou~ - 6 épisodes disponibles - ( Comme toujours ) et Tactics - 3 épisodes disponibles - Ça a beaucoup évolué depuis ! J'espère que je ne suis pas trop en retard mais je poste ce message tout de même ! Merci encore à vous tous pour ce support, j'en suis assez contente Je ne vous dis pas au revoir mais plutôt @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 LoL ma kashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant