Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben c est normal et puis c est nous qui devont te remercier ....je vais me faire un plaisir de voir vos releases!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est vrai que si on pourrait avoir l'adresse ce serait pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pour le serveur c'est le même que mirage-team, et pour le chan c'est le nom de la team que j'ai mis plus haut avec un "#" devant ^^ (wow jsuis astucieux) Ben c'est assez explicite non ? Le nom de la team c'est Kaerizaki-Fansub ^^ A noter que je ne met aucun lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 yotsu c un gro défie que tu te lance la , ca vaa etre dur je pense mais kan on veu on peut ^^ allé bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouai bonne chance a la team , esperons que ca dure + longtemps que l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonne chance yotsu pourait tu m'envoyer le lien par mp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 http://chrono.dimension.free.fr lol !! si ya des traducteurs anglais qu'il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 kid> faudra enlever ton lien une fois que'il y aura des épisodes de disponibles dessus. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai trouvé le raw de notre long métrage ^^ 2 sorties pour Harukanaru Et un nouveau projet Ayatsuri Sakon Enfin bref je vous invite tous à venir, j'espère vraiiment que ça marchera avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah ok !! tu peux effacer mon message si tu veux !!ya pas de probleme bad10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant