Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je ne comprend pas trop pkoi faire un fansub de quelque chose qui et déja fansubé?? http://www.animeka.com/animes/detail/harukanaru-hachiyoushou.html sinon bonne chance. (ce que je dit n'est pas en remarque négative) c'est juste pour comprendre un peu lunivers du fan sub qui et déja comlplex a comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merde a vous et jespere que ça durera plus longtps que lancienne team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 dommage qu'on ne puisse pas avoir l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben fait la demande a yotsu par mail ou par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui, du coup c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui ben dommage que jpuisse pas mettre le chan et le serveur ici car si fo ke jfasse des mp à tout le monde ça va pas etre facile lol, en tout cas on est hyper bien partis, vous pouvez prendre le 1er épisode, je vous invite donc à le regardé ^^ je ne comprend pas trop pkoi faire un fansub de quelque chose qui et déja fansubé?? C'était un projet qui tenait à coeur à la chef ^^ Bon jvais faire un truc et là ce ne sera pas illégale Pour le serveur c'est le même que mirage-team, et pour le chan c'est le nom de la team que j'ai mis plus haut avec un "#" devant ^^ (wow jsuis astucieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je ne comprend pas trop pkoi faire un fansub de quelque chose qui et déja fansubé?? bah perso, j'aime bien avoir le choix entre plusieurs team enfin bref, j'espère que dans la votre yotsu vous faites gaffe à l'othographe, car j'en ai vu de teams qui écrivant à l'arrache, c'était pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben si tu prends la 1ère release tu verras ^^ bon je suis ni le ckeckeur ni l'adapt mais bon , moi ze m'occupe de l'edit et des effets spéciaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 En tous cas je te dis bonne chance à toi et à ta team Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour tout votre soutien, ça me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant