Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voilà je vous présente notre nouvelle team de Fansub qui vient de se créer récemment, comme vous avez pu le voir j'ai eu du mal à venir sur metagames en ce moment (eh oui le fansub prend du tps), donc voilà je vous présente Kaerizaki-Fansub, je suis encodeur-editeur-effets spéciaux là bas, je vous invite donc à venir si vous voulez nous soutenir (ou plutôt me soutenir pour mes amis de met@) ^_^ Nous avons déjà 2 bots xdcc donc vous pourrez déjà leecher mais comme c'est tout nouveau on vient justement de finir la 1ère release! Nous avons comme projet "Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou" Synopsis A une époque indéfinie, trois étudiants et amis, Motomiya Akane, Tenma et Shimon mène une vie paisible. Ils sont soudainement projetés dans un monde apparemment parallèle dont la principale ville est Kyou. Cette ville était protégée par Quatre Dieux. Malheureusement, les pouvoirs de ces quatre dvinités ont été volés par un Démon : Akuran. Akane est considérée comme la prêtresse pouvant sauver Kyou. Aidée par ses amis Tenma et Shimon, qui eux deviennent des Protecteurs de la Prêtresse, et par six autres Protecteurs (Hachiyou) elle devra affronter les forces du Mal pour sauver la ville et récupérer le pouvoir des quatre divinités. Nous avons un autre projet qui est un long métrage qui se nomme "Au delà des nuages" (Kumo_no_Mukou), un vrai chef d'oeuvre vous ne serez pas déçu ^^ Nous sommes bien sur à la recherche d'autres projets , ce n'est que le début ^_^ [EDIT : bad10] Pas de lien vers du Fansub Au plaisir de vous revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 olééééééé et comme on dit MERDE a la kameha...euh..kakazi...euh...merde a toi yotsu et tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonne chance gars l'essentielle c'est de garder le bonne etat d'esprit et de pas devenir une team sans le cote humain comme on peut le voir dans les certaines (je dis pas toutes). voila bon courage et donc bonne chance pour cette aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est genial ca yotsu et que vois-je un moderateur se faisant modéré voudrais connaitre l'url moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 arff, j'ai oublié de te souhaité bonne chance yotsu et si jamais vous avez besoin d'aide pour traduire, hésitez pas (seulement si vous traduisez à partir de l'anglais ) a+ PS: Leo à mis en place une super fonction nommée MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonne chance. ça serait bien de nous filer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 lol moi je serai incapable de faire ca bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon courage yotsu et merde , di moi y'aurai pas moyen que tu m'envoi les lien par MP stp car je voudrai bien voir ca et vu qu'un modo a bouger le lien ca seré cool si tu pouvai faire ca . Et surtout n'hésite pas a nous tenir au courant de l'avancement de ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant