Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour Il y aurait une motif pour brancher un disque dur Mais je les pas encord test Demandes moi les photos sur le branchement du DD attention il faut souder des fils a+ boby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu pourrais les poster ici stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je connias la methode je l'avais vu sur un site anglais mais je sais plus ou........c'est un peu casse c***** et pas du tout au niveau des debutant en electronike et soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 alors 1 c pas nouveau, jai deja vu au moin 10 post parlant de ca.. le bouton recherche existe noubliez pas... sinon ya un tuto complet chez ps2scene.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai vu ce truc la mais vu tout les fils à branche et en + après ta ps-two resemble plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 voila le lien ou j ais lu Ca !!!!!! https://preprod.metagames.fr/News689_DISQUE-DUR-PSTWO.php si qu elle un le test donne moi SVP Une reponse si ca fonction !! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant