Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pfff je me suis fait avoir comme un bleu!! Y'a certain site qui te propose pour 5$ d'avoir un VIAO très interessant... Je me suis inscrit et j'a payé... Seulement, je crois que je me suis fait avoir, je ne peux pas réveler sur le forum l'adresse du site car en fait je me suis apperçu que s'était illégal (systeme piramidal), enfin bon, si vous aussi vous vous etes aussi fait avoir, par EZ*****P, ou alors si vous avez reçu votre ordi, dites me le, voici en gros comment ca fonctionne : - on paye pour s'inscrire, - on a une boite qui va servri à acceuillir des pub avec des liens qui permettent de vévirifier si on les a lu - au bout de 210 pubs, on recoit le portable chez soi .... on peut avoir des filleuls pour gagner plus de point. deseperement, saez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ce qui sapell du system a la placet david lol. des arnaques il y en a partout et il y en aura toujours. en tout cas dsl pour toi. je prefert attendre longtemp et ne rien avoir que de payer. ses system a la con sont fais pour récuperer largent des pauvres pour donner a un gros riche qui a bien compris que les pauvres reves detre riche. en gros c chien a expliquer mais méfier vous de tout ce genre de connerie la , le system pas cher qui rapport un gros cado na jamais existé . meme si tu ammene sa au tribunal sa va arriver a que dall car ta dépensé que 5$ et tu dépencera bkou plus dargent et de temps a vouloir recuperer 5$ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voilà pour toi : Désoler, l'occasion était trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 si ta payer que 5 € c pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 faut pas rever dans la vie tout a un prix, toutes les combinnes les trucs pour payer moin cher te revienne toujours plsu cher que le direct... mais bon c'est a croire que ca amrche donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais mais n'empeche il a payé ... meme pour 1 cent's (Alias 50 Cents ) il à quand meme payé pour un truc illégal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bravo Makaveli95 mais à mon avis c'est lui qui mérite la couronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais mais ca m'etonne, j'ai fait une recherche sur le net, les forums et personne ne s'est plaint d'avoir ete arnaqué mais personne se vante de l'avoir reçu???? Y'a juste des gars qui disent qu'un pote ou deux l'a reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben alors tan mieux pour toi si tu a trouvé la poule aux oeufs d'or. au début tu dit que tu t'ai fais arnaqué et apres que on te répond tous tu dit , ouai mais ca métonne. si tu veux en ce moment a cora yavais plein de paquet de pq pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol ouai je me dis bien que je me suis fait arnaqué, après tout on peut dire que c com jouer au loto lol PS pour le pq j'ai ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant