Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 quels sont les jeux qui l'utilise? jusque la je connais . animal crossing final fantasy zelda four sword zelda wind waker y a til un site ou et referencé les comptabilité et le mode de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ya aussi Sonic Adventure DX Director's Cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je crois que pokemon coliseum l'utilise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ok merci , c'est quand meme dommage j'ai chercher mais impossible a trouvé un site qui parlais de sa en détail . si je dit pas de connerie animal crossing (seul ou un autre sur la gba qui aide sur lile et les dessin dhabit ou flag) final fantasy (multijoueur obligé) zelda four sword (multi obligé aussi) zelda wind waker (pour lecture du plan avec les trésor ou autre truc comme sa) comme je dit je ne suis pas a 100% sur des fonctions de comptatibilité des jeux que j'ai cité plus haut. pour ceux la jetais pas au courent. Sonic Adventure DX Director's Cut pokemon coliseum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ajouterais sonic adventure 2 battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 PSO1+2 et billy hatcher aussi non ? (et la compil' de jeu de puzzle jap>yoshi cookie,dr mario...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant