Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut a tous! je vs explik mon ti pb,G 1 xbox avk 1 puce et jaimerai chanG de DD...je C comment effectuer les branchements mais se ke jaimerai faire C 1 copie de mon DD original(8Go) sur mon nvo(maxtor 120Go) car G dessus ts mes emulateurs et mes logiciels.G entendu parler kon pouV faire 1 image du DD(original) ou dois-je copier ts mes fichier de mon ancien dd sur le pc?puis les remettre ds mon nvo?G entendu parler ossi d'1 histoire de formatage mais la G r1 compri... Merci pr votre aide futur... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu peut creer un cd boot avec xboxhdm et dedans tu as un utilitaire de copie du hdd sur un nouveau . Il faut juste faire gaffe a la selection des hdd et a mettre l'eprom dans le fichier eprom de sboxhdm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le + simple c'est de brancher la xbox au pc tu recupere le contenu des partitions C,E et F Avec le cd master gueux tu formate ton Hdd (120 Go) et tu remets le contenu des partitions c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?cat=2 va sur ce lien tt est expliké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Merci pr votre aide tt fonctionne normalemen m1tenan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant