Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voila je voulait savoir quel cd utilisez-vous (qui marche): DVD+R DVD-R Autre Merci au personne qui y repondront, car demain je vais prendre des cd et je ne sait pas quel prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi c'est dvd-r hispace sa marche bien sinon dvd-rw intenso sa marche bien aussi dvd+rw fujifilm passe pas dvd+r emtec passe pas jai lu que sa passe niquel avec des +R phillips donc a esseyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tout mais backup son sur DVD+r philips 12cm et sa passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 > si tu prend des CD sa passera jamais hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut moi je prend d DVD-R Samsung Pleomax marche pas trop mal et des DVD-R MIRROR X4 marche impeccable moi je vous conseil ce la en plus ils son a 6.99 euros le spindel de 25 chez Nierle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok merci bon ba je note tout sur papier et je regarderait le moin cher lol Et sinon vou avez tester les : DVD-R BULKPAQ 4X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oué surtout a évité c meme pas la peine di pensé de meme pour les datawrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok merci, donc jver pa prendre cela. Et sinon vous avez testé les mini memorex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi tout mes backups son sur mini dvd-r memorex et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tyson60 ta des : MINI DVD+R MEMOREX ou MINI DVD-R MEMOREX Et ton potantiometre est a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant