Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ya quand méme un truc que je capte pas!! pourquoi vous demandez pas le dreamkey a sega????????? cest gratuit et il vous lenvoit gentilment!!!! voila pour envoyer le mail: info@segahelp.com vous faite comme moi: vous filez votre adresse exacte et vous demandez le dreamkey pour surfer avec la dreamcast et tout ça en français,ils comprennent, ,et dans une quinzaine de jour vous le recevez!!!! rien a payé,pas de cd a graver!!! enfin.............des fois jai limpression qu'on se comprend pas aller..vais manger une tablette de chocolat au lait,milka,de preférence!! ça me calmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Avec moi, vous le recevez sous 10 minutes... Je ne vous offre pas le CD mais bon... Et je ne pense pas que ce soit illégal puisque le CD est donné gratuitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'avais deja envoyer un mail a sega pour la dremkey et j'ai jamais rien recus... il ne m'aime pas ?? (en tout cas moi si !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le veux-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C pour mostfaboss_dc en faite moi je l'ai maintenant (j'ai acheter pso v2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Va essayer de le contacter : identifiant AIM : mmm identifiant MSN : mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si sega ne t'envoie pas le dreamkey faut un peu gueuler auprès d'eux et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Est ce que je peux connecter a dreamarena en ALGERIE????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 avec le dreamkey 3.0 tu utilise les codes de ton FAI bas debit et a toi les joie du surf sur dreamcast ou des jeux online comme pso ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant