Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Jai la DC et le dreamkey 1.5 mais je n'arrive jamais a conetcter au dreamarena a chaque fois un message s'afiche il me dit----il y a un probleme au niveau de resau ou l'adresse url est incorrecte---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Normal il faut la Dreamkey 3.0 pour reconfigurer ta connexion avec tes paramètres FAI habituels bicause Dreamarena n'est plus en service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut et bienvenu mostfaboss_dc! ce que dit djizeuss est juste, pour plus de details sur l'online DC regarde ma signature.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 appelle sega pour leur demander un dreamkey 3.0, je sais plus quel est leur numéro mais si tu fais une tu trouvera surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Comment obtenir dreamkey3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 yavait pas une image iso de la dreamkey 3.0 sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t'aurai quand même pu chercher sur google moi ça m'a pris 2 minutes pour trouver ça : oui tu peux telephone au 0892681092 et demande la derniere version du dreamkey et ils te le posteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Quelqu'un a besoin de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 SanDream tu a encore le backup de la dreamkey 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant