Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le français c'est pas une langue facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouai y a des limites quand même a l'écriture, en plus pour écrire un ramassis de conn**** Enfin c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 uandq emme eyn a uqi ubasnet à ecrrie mla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 quand meme yen a qui tensaub à écrire alm j'ai traduit le mess de NeoBauB en french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je presque daccord avec ce concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bien joué, jeunes padawans ! Passage au stage 2 lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Les versions de bleemcast permettant de lancer tekken, gt et autres etaient en fait toutes les memes. De la il est sortit, de maniere illegale (encor plus...), BLEEMCASTBLUE qui permet de faire tourner beaucoup de jeuxps1. Dans beaucoup il faut entendre une trentaineet un peu plus si on compte les pas tres bien emulé. A mon grand regret wipeout ne tourne pas... A ce propos jecherche une ps1 pucee si possible et wipeout 3. Comment oser dire que la dreamcast a tuer la ps1 ??!! LA dreamcast est de la generation de la ps2. La ps1 etait finie des la sortie de la dream et ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 au pire..... c du chinois son affaire mais tant qua moi une playstation peut emuler tout les originaux et les backup donc ma dreamcast va rester pour mes jeux de nes et dream c tout haha mais vous faite bien de rire de lui c illisible ici sirseyar devrais passer je pense qu'il s'amuserais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi non plus j'y comprend rien, m'enfin le titre dis que "la dream a tué la psx" ! C'est pas un peu l'inverse car que je sache, c'est SEGA qui a laché le monde du jeu video hardware et pas sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 quand meme yen a qui tensaub à écrire alm lol respect mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant