Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 quand meme yen a qui tensaub à écrire alm je traduit jpeux pas c'est un diciple a neobaub tensaub disciple a neobaub mdr hein colonel moutarde les saucisses nous attaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 on approches le mais. cette nquetes est digne de cherloque olmesse, ou de d'anne brone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 poule_psychotique mais tant qua moi Ca serait pas plutot "Quand a moi"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ouais tas raison néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lol j adore se topic!! il ma bien f rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 perso je sais pas pour vous mais moi je vois "plus de 2000 jeux" Avec la première version y'avait que ridge racer ou gran turismo qui tournait En tout cas je savais pas que y avait 2000 jeux sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le bleemcast ca marche vraiment bien qu'avec 1 dizaine de jeux ... sinon pour la ps1 c la ps2 qui la tué, elle émule TOUS les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est clair que la ps2 a achevé la ps1 mais il y a aussi la disparition rapide des jeux ps1 dans les magasins! mais bon la psx est pas aussi morte que sa!c'est sur elle dvient de plus en plus morte mais la nostalgie des anciens jeux fait que elle n'est pas morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tout a fait d'accord avec toi Z, je me suis reprocurer une psx pour ces jeux mythique de la psx!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant