Aller au contenu

La dream a tué la psx

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je me lance... traduction...

Des que des pirates de ry's games on decouverent bleemcast qui permait de faire fonctionner plus de 200 jeux psx sur la DC, sony a souffaire "de se devlopement" ( pas reussi la fin)

Quelqu'un propose une autre traduction ??

je veux bien que ce soit sa mais le prob c'est que la version de bleemcast qui etais sorti (cracker) etais sorti longtemp apres la sortie de la ps2 déja , c'est pas bleemcast qui a tuer la ps1 .

et sérieusement elle et pas si morte que sa .

les premieres version commercial de bleemcast servais juste a passé granturrismo2, tekken3 et metal gear solid si je me goure pas , par contre ctai 1 bleemcast acheté pour 1 jeux passé.

ex) le cd spécial granturismo bleemcast + granturrismo2 sur ps pour pouvoir utilisé juste gt2 sur dream.

puis longtemp plus tard un group a réussi a trouvé la faille pour resortir ce que il y avais dedens et sen servir pour tout autre jeux ps1.

normalement si je me souvien ctai ya environs 2 ans que blemmcast cracked et sorti.

je ne jouais déja plus a la dreamcast ny a la ps1

Invité Invité

Hellsing:

Bon je me lance... traduction...

Des que des pirates de ry's games on decouverent bleemcast qui permait de faire fonctionner plus de 200 jeux psx sur la DC, sony a souffaire "de se devlopement" ( pas reussi la fin)

Quelqu'un propose une autre traduction ??

Aaaah, c'était donc cela !

Donc ça donnerait après corrections :

"Depuis que des pirates de ry's games ont decouvert bleemcast qui permettait de faire fonctionner plus de 2000 jeux psx sur la DC, sony a souffert de ce developpement"

Ca va mieux maintenant ? D'autres propositions ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M