Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je remonte mon topic car j'ai ajouté qq babioles ... je mettrai des photos dans la semaine et j'ai aussi besoin de vos avis pour les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lu Je remonte ce topic, car je serais vraiment intéressé par la Snes si elle est pas déja vendue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 lu Red elle est toujours à vendre , simplement il manque manque peut etre le jeu Starwing ... le reste est encore dans le lot , le tout en très bon état tiens moi au courant si ca t'interesse toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je t'ais MP, mais je pars en vacance ce soir, donc on verra sa la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je veux le sonic mais ta boite est pleine gros naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 le Sonic & K est reservé a KrelianG si ca couille il sera pour toi ... j'ai vidé ma boite enfoiré d'ivan PS : t'as vu j'ai remis un avatar plus coherent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ajout de petites choses interessantes (enfin je crois ) notament 1 saturn PAL pucée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon allez , une saturn pucée c cool quoi ! ya le boite en plus ... j'ai en 2 a la maison , alors si ca interesse parsonne ic je la donne a mon frangin , suis un ouf moi faites gaffe edit : photos dispo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ajout d'un gamecube noir ... allez je suis assez pressé de vendre certains trucs , et puis on peut s'arranger sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ajout d'un virtua stick saturn JAP photos dispos , prix negociables , echanges possibles contre des jeux megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant