Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Humm, j'attends de voir les prix de tes Ps1 pucées ( je suis bientôt en manque d'Rpg ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok, pas de probleme ! je ne peux pas encore dire le prix, car ce ne sont pas mes consoles, mais celles d'un pote, qui n'a plus internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pareil selon le prix ca peut m'interesser une ps1... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 MAJ de la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 nouvelle MAJ de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 T'as pas un autre jeux Xbox à vendre ? Et à ce que je vois plus de Ps Sinon, Adidas Power Soccer m'interesse... Alàlà, que de souvenirs devant ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le super scope et le jeuxen loose ou juste le jeux?? t'est sur la region parisienne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je n'ai pas la boite du bazooka, ni celle du jeu et non, je ne suis pas de Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ça fait du combien fdpin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouh la faut que je me renseigne ca pese pas super lourd mais ca fait un paquet assez encombrant au final des que j'ai les tarifs je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant