Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, c'est normal que qu'en je me connecte il me dis que le serveur est trop emcombré, je vous en met un screesnhot Vous avez sa vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 no pros for me...c la première fois que je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, oui c'est normal y a souvent des problèmes avec msn, j'ai eu la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est normal avec msn c vraiment plein de probleme ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 insiste et ca va passer a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi se prob je l'ai deja eu normalement dans 1 jour ca va aller comme mi faut mais ci ca va pas je ne sais pas c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant