Aller au contenu

G UNE PSP ET C DLA BALLE !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est bien tu auras une médaille, si tu veux je peux t'aider à écrire français ?  

dsl mais je sais écrire c juste que pour répondre a du monde comme toi jen vois pas l'intéret pour perdre encore plus de temps en me corrigeant et la je cite

Alors avant de parler réfléchi, enfin si ton Q.I de poule te le permet... 

je te le jure parle moi pu de respect toi moi je tai jamais insulté jai tjr juste répliquer en disans ma facon de penser et toi en plus tu viens minsulter juste apres mavoir dit davoir du respect

pas fort pas fort

Invité Invité

Tu sais la ponctuation c'est pas mal non plus

Mais tte façon je t'ai rien demandé alors me réponds pas et jte répondrai pas. Comme ca plus de problèmes

Fin du débat !

Hello tout le monde.

C'est la première fois que je lis un post psp et j'avoue etre surpris par l'immaturité ambiante... J'espère ne pas retrouver le même genre de débat sur d'autres posts...

Perso, j'ai acheté une psp, un achat impulsif que j'aurai dû maitrisé ayant déjà une DS. D'ailleurs, j'ai revendu la psp à un pote parce que j'étais déçu.

Bref, ces petites querelles n'ont aucun intérêt. De toute façon, tout le monde restera plus ou moins obstiné. Je veux juste vous faire part de mon opinion :

la DS et la psp sont incomparables. D'un côté on a la puissance graphique et de l'autre le concept. La psp à l'avantage d'être une plateforme multimédia et la DS d'apporter un nouveau style de jeu. A chacun de trancher. J'ai choisis nintendo parce que je préfère les jeux aux divertissements.

A bon entendeur

Moi aussi j'ai bien envie de donner mon avis,

pour moi, et pour l'instant, il n'y a pas photo je ne joue plus à la ds déjà que j'y jouais peu depuis que j'ai la psp, elle me sert à mater quelques épisodes ,et éventuellement jouer aux quelques démos plus que jeux disponible

La ds elle, pour l'instant je n'accroche pas du tout car il n'y a rien, à part un remake soporifique du génial mario 64, et un bomberman uniquement agréable en multijoueur...

Je trouve qu'il est inutile de comparer dés maintenant car il n'y pas de jeux c'est pour ça que ma préférence va nettement à la psp étant plus puissante et plus belle, si je devais actuellement associé un mot à ds ce serait gadget, un game & watch nouvelle génération.

Attendons 1 an et là y'aura de quoi comparer, il est certain que nintendo à une idée dérriere la tête pour avoir sorti "un jouet" comparé à la psp.

mais non la game boy advance deux celle qui devait sortire quasi en meme temp que la ds.

mais quand la psp est sortie elle a ete repouser soit disant que la ds ce vendait trop bien pff l'excusse de bidon.

enfin dans les mag de jeu ils pensent tous que c'est pour nous pondre une console portable plus puisante que la psp.

perso j'aimerais bien que ca soit vrais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M