Aller au contenu

G UNE PSP ET C DLA BALLE !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et voila il est banni... il etait pourtant prevenu...

Quand je vois certain post, je me dis que certain n'on pas opté pour l'option cerveau à la naissance.

Ca couté trop chers

Invité Invité

ya un peu des gamins sur le forum

ya ceux qui ont la psp et qui en sont content et ceux qui l(ont pas MAIS qui la jugent

on a pa vu un seul gars qui en a une et qui préfère la DS...

Invité Invité

Hellsing pk t'en rajoutes, le gars il est plus là, il peut plus répondre. alors shut up !

liberté d'expression tu connais ?

respect des autre tu connais ?

fauqe toi aussi vient pas parler si c pour faire ch*** le monde parce que sur 287 post le 3/4 tu viens chialler sur le monde et surtout sur moi et ca me gonfle parce que a par les post freesstyle que jai fais dans discution générale je renseigne et je peut aider la plupart de monde ce qui nes pas ton cas tk pas a ce quew jai vu faque viens pu critiquer chow

ya un peu des gamins sur le forum 
ya ceux qui ont la psp et qui en sont content et ceux qui l(ont pas MAIS qui la jugent 
on a pa vu un seul gars qui en a une et qui préfère la DS...

tu as raison mais attendont un peu la pour pouvoir des avis car la ca vous sert a rien en frawnce c console sont pas sorti ou vont sortir dans les prochaine 24h pkoi ne pas attendre essayer apres chialler ou donner des bon commentaire dessus c simple la c juste un ramassi de connerie car la console viens tout juste de sortir

Invité Invité

Jcrois poule_psychotique tu confonds mon cas avec le tien. Car hormis venir faire de la léche, j'ai jamais vu autres choses. Ceci dit j'en ai rien à faire et jte suis pas à la trace comme tu le fais avec moi. Quesqui se passe j'ai une carotte accrochée au pentalon

jai fais dans discution générale je renseigne et je peut aider la plupart de monde ce qui nes pas ton cas tk pas a ce quew jai vu faque viens pu critiquer chow

C'est bien tu auras une médaille, si tu veux je peux t'aider à écrire français ?

iberté d'expression tu connais ?

respect des autre tu connais ? 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !

Le gars il est banni et on parle derrière sont dos ! ca c'est un manque de respect. Alors avant de parler réfléchi, enfin si ton Q.I de poule te le permet...

Invité Invité

J'ai rien contre personne moi, mais a chaque fois il m'agresse... Prtant je lui ai rien fait.

ca c'est un manque de respect. Alors avant de parler réfléchi, [b]enfin si ton Q.I de poule te le permet...[/b]

Tu a encore des questions ?...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M