Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Kyo2002 ta reponse apporte rien de nouveau sur la premiére page si tu la lu tu verai que on lui a dit que sont post sert a rien et que la ds et la psp sont pas comparable. aprés sa on a commencé a parlé d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 qu'elle qu'un a achetez une nouvelle baterie pour sa psp? c'est juste pour savoir si elle tienne plus longtemp ou si c'est la meme chose en terme d'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut a tous ! merci pour les test de la Psp . Moi mon avis sur la chose : La Ds m'a convaincu ,meme si les jeux sont pas terible pour le moment ,ce sont les prochaines sortis qui m'interesse ! La Psp a l'air aussi allechante , pour les jeux plus "classic" . Mais pour le moment je la trouve trop cher (meme si le prix parait justifier pour certain ) Je pense que j'acheterai la psp par la suite , mais j'attend la baisse des prix et que les bons jeux arrive ! Dans tous les cas ,en ayant tester les 2 , je trouve que les 2 consoles se complete bien . une pour le fun et l'autre pour les jeux dont ont a l'habitude . Franchement attendont que les bon jeux arrive, mais je pense que les 2 consoles valent le coup ,a mes yeux dumoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je suis d'accord avec toi sangokuwil la DS apporte un nouveau gameplay un new style de jeu. les jeux son pas trés long les graphisme pas forcément au top mais le fun est présent. la psp c comment dire pouvoir joué au console de salon ds la rue. perso je vai me prendre une DS en decembre le prix chute a 99€ de meme pour les quelques personne qui on pas encore la ps2 le prix va chuté a 89€ mais pour ce qui est du prix de la psp au vue de la technologie embarqué 250€ je trouve que le prix est bas mais en regardan pour une portable sa fai mal. d'ici janvier sony va deja procédé a une diminution du prix en gros ds les 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 100% dac !! de plus pour la Psp pour un lecteur video ect ca fais pas trop cher , mais pour moi y a que les jeux qui m'interesse donc c pour ca que j'attend une diminution de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 heu vous vous tromper pas un peut de poste vous trois? moi perso je prefere ma gba a la ds car pour le moment il y a rien et si sa continue comme ca des que la psp sera sorti en europe ben la ds risque de ce prendre un coup car c'est plus une gba avec un stylet sauf qu'il y a moin de jeux. ps: je cherche un ecrant du haut pour la ds de mon frere car l'ecrant c'est fendue en tombant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Putain y'a des devins ici !!! mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bomber59 je vais passé au dessu de t remarque ironique mais sache que c les constructeur (sony nintendo) qui on annoncé eu meme une baisse de prix de leur console. pour la psp sa sera pareil sony procéde tjrs de la meme facon donc pas besoin d'etre devin pour savoir sa. pour ce qui est de la gba et DS une gba sp coute 99€ la DS passe au meme prix autant prendre une DS qui est compatible jeux GBA car on aura une gba et aussi la possibilité de joué au titre DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut tlm, Je tenais juste a dire que je suis multi consoles, et ce depuis mon Atari 520 STE(nes, megadrive, lynx, nec, néo géo...)!!! Franchement je trouve que pour une portable la PSP est une révolution en matière de graphisme, je l'ai eu dès décembre (enfin dès sa sortie) et je ne m'en lasse pas, comme toutes les cosoles elle a ses défauts (j'ai perdu mon joystick un mois juste apres mon achat , j'étais dégouté) et j'attends avec impatience les joystick de rechange. Mais bon, pour moi, Sega l'a fait (game gear pour les nostalgiques) et Sony l'a perfectionné. Je reste en freamwear 1.5 car c'est le meilleur pour le moment et je pense m'acheter la version blanche mi Septembre en esperant que le bios en 2.0 sera pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour la DS, j'y crois, mais pour la PSP j'y crois moyen, peut-être une baisse d'accord, mais pas une baisse de 50€ et encore moins 3 mois apres la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant